bagages soute Easyjet

Bagage à main et bagage en soute | easyJet

Bagages Soute Easyjet. Bagage en soute. Chaque client (enfants et nourrissons compris) peut réserver jusqu’à trois bagages en soute. Un bagage en soute standard pèse 23 kg (pour les nouvelles réservations effectuées à partir du 15 novembre 2017)*. Vous pouvez acheter du poids supplémentaire par unité de 3 kg, jusqu’à un maximum de 32 kg par bagage.

Easyjet



Soute Bagage Pour Bagage Jusqu Bagages Maximum Servations Servation


Gestion de votre réservation | easyJet

N’oubliez pas : pour effectuer des changements dans la rubrique Vos réservations, vous aurez besoin de l’adresse e-mail et du mot de passe utilisés pour la réservation originale.; Nous transférerons automatiquement votre franchise de bagage en soute sur votre nouveau vol.

Suppléments et charges | easyJet

Bagage en soute - jusqu’à 15 kg charges minimum & maximum par article, par vol: 9.09 € - 45.49 €-Frais par bagage en soute de 15 kg au maximum. Disponible à la vente en ligne uniquement. Les frais varient en fonction de l’itinéraire. Les frais varient selon l’itinéraire choisi, le vol et le moment de la réservation.

Easyjet : nouvelle offre et tarifs pour les bagages en soute

Easyjet fait évoluer son offre commerciale relative au transport des bagages en soute. Pour les nouvelles réservations effectuées depuis le 15 novembre 2017, la compagnie aérienne low cost britannique propose aux passagers un choix plus large et une plus grande souplesse.